Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Paiement d'une facture

Therese Büchler Sanitas 27.11.2018 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Le secrétariat de mon mari, médecin, vous a envoyer un rapport accompagné de la facture correspondante en date du 02.12.2016.


La facture n'a pas été payée malgré l'envoi de rappels. En téléphonant le 5.12.2017, votre collaborateur nous demande de faxer la facture ce que nous avons fait le jour même. Pas de paiement. Comme nous avons changé le programme de facturation en début de 2018, il n'y a pas eu de suivi jusqu'au 28.9.2018 où nous vous téléphonions de nouveau: on nous demande une nouvelle fois d'envoyer la facture, ce qui est fait par mail, cette fois. Nouveaux appels les 12.10.18, 2.11.18, 9.11.18, 16.11.18. Chaque fois la promesse est faite que la facture serait en traitement et payée la semaine suivante.


La facture a finalement été payée le 23.11.18 sans ajout d'aucun frais de rappel que nous avons bloqués à 35.-!


Après tous nos efforts, nous estimons que les frais de rappel restent dus et des excuses ne seraient pas de trop.


Meilleures salutations,


T. Büchler


 

  • Rückerstattung CHF 35.-
  • Entschuldigung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Therese Büchler 30.11.2018

Bonjour,

Dans l'impossibilité de vous joindre au n° de tél. indiqué dans votre réponse, je vous ai envoyé un mail en précisant les dates des rappels (13.2.17, 20.3.17, 24.4.17).

Vu les efforts fournis, je pense que les frais de rappel de 35.- sont amplement justifiés.

Meilleures salutations

T. Büchler

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 35.-

Therese Büchler 19.12.2018

Bonjour,

Je vous remercie pour votre paiement de la facture en cause et des frais de rappel.

En espérant qu'un tel problème ne se reproduise plus, je vous envoie mes meilleures salutations

T. Büchler

Ihre Erwartungen
  • Andere Réponse car échanges de mail hors site plaintes.ch
Après des échanges infructueux pendant des mois (courriers, fax, mails), suite à la publication de mon problème sur plaintes.ch, la facture et les frais de rappels ont rapidement été payés. Merci.