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Double facturation du même service et maintien de la facture par UPC !

Anonym UPC 20.11.2018 Melden Reklamation gemeldet

Sur les factures de octobre et de novembre, UPC me facture deux fois le service MySports, qui permet d'accéder aux match de hockey. Une ligne est sous le libellé MySports Pro, la deuxième ligne est sous le libellé Premium Plus/My Sports Pro. Les deux lignes sont à chaque fois facturées 25.- soit 50.-/mois au total pour une même et similaire prestation, à savoir les match de hockey.


Après entretien avec la hotline, ils me disent que ce n'est pas le même service, ne veulent rien entendre et ne supprimerons pas une des deux lignes à CHF 25.-. Je me retrouve donc à payer 50.-/mois pour un service qui coûte normalement CHF 25.-/mois.


Encore mieux, lorsque je demande au conseiller si cela les dérange des faire de l'argent sur du vent et sur des services non-fourni, celui-ci me répond que non, il reçoit son salaire et c'est ce qui compte, il s'en fout...


Bien dommage que je n'ai d'autre choix d'être chez UPC au vu de mon lieu d'habitation car il est clair que le changement serait déjà fait au vu d'un tel service...


Je remarque également que UPC à supprimé son compte Twitter et j'en imagine bien la cause : il y avait bien trop de monde qui avait des choses à dire sur UPC publiquement et cela les dérangeaient.


J'ai finalement payé le montant, mais osuhaitait mettre au jour ces pratiques é mon sens intolérables... Une lettre d'explication et d'excuse serait la bienvenue.

  • Rückerstattung CHF 25.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

UPC a pris contact avec moi et s'est excusée d'avoir du passer par cette plateforme pour obtenir gain de cause. L'affaire est réglée et le service que j'ai eu au téléphone était très pro. Espérons que cela remonte à qui de droit et que le service-client hotline s'améliore dorénavant.