Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

En attente de remboursement

Cristina techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 15.11.2018 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, j'ai commandé pour la société une machine à café Saeco le 12.09.2018. Payé à l'avance avec ma carte de crédit, j'ai reçu la confirmation de paiement avec le contrat relatif n. 42015 et avec un délai de livraison de 3-4 jours. Après plus d'un mois d'attente de la livraison et après plusieurs appels téléphoniques avec le service clients de Techniworld qui promettait de livrer après quelques jours, le 18.10.2018 il m'est proposé d'annuler la commande et d'être remboursée.


La proposition est acceptée, j'annule ma commande et j'attends le remboursement promis dans les jours qui suivent. Depuis le 18.10.2018, donc presque un mois, je suis toujours en attente du remboursement promis !


J'annexe la copie du contrat pour information. J'espère que par le lien de plaintes.ch les choses s'activent !!


Merci d'avance de votre retour.

  • Rückerstattung CHF 533.75.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.