Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Facture Swisscom communication mobile

Lise Laffely Swisscom 06.11.2018 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


J'avais un abonnement chez Swisscom (relié à une entreprise) durant plusieurs année, puis cet abonnement a été supprimé et remplacé par un plus onéreux. J'ai donc résilié mon abonnement, tout en sachant que j'allais devoir payer les 3 mois de délais de résiliation. J'ai reçu les 3 mois, que j'ai payé.


Puis je recois une facture qui mentionne 278.55.- de préstations uniques et 4.- de préstations récurrentes. Total avec la TVA 304.30.-. Je ne sais pas d'oû vient cette facture. Je contacte Swisscom qui m'aiguille vers l'entreprise à laquelle était relié mon abonnement. Aucune réponse de leur part.


Je souhaiterai une explication de cette somme de la part de Swisscom. Merci

  • Erklärung
  • Andere Annulation de la facture

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

L'entreprise m'a contacté par téléphone et la facture a été annulée (erreur de facturation).