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390.- pour 13 sms surtaxés no 252 Dimoco

Esther Kalchofner DIMOCO Europe GmbH 16.10.2018 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur, 


Je viens de recevoir ma dernière facture Sunrise avec un montant de 390.- pour 13 sms !!!!!


J'ai immédiatement contacté Sunrise qui n'a pu me dire d'où provenaient ces sms, exceptés le nom d'une société Dimoco, no 252,mais sans savoir qui se cache derrière tout ça. 


Je n'ai jamais utilisé de sms premium, ni répondu à quel que message que çe soit,ni souscrit quoi que ce soit par sms, ni accepté d'offres. Je ne comprends donc pas d'où cela provient. Et Sunrise, qui me le facture pourtant, ne sait pas d'où cela vient !!! C'est quand même trop fort !!!!!


J'ai recherché sur internet et contacté directement la société en question par mail afin d'avoir des explications, et exiger le remboursement de  cette somme astronomique !!!


Il est proprement scandaleux que de tels procédés puissent avoir lieu et que la loi suisse soit aussi laxiste dans ce domaine. 

  • Rückerstattung CHF 390.-
  • Erklärung

DIMOCO Europe GmbH 16.10.2018

Bonjour Madame,


 


Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.


 


DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.


 


Pour vous aider dans votre cas, s'il vous plaît contacter consumerservice@dimoco.eu avec votre numéro de téléphone mobile affecté et nous allons vérifier votre cas avec le fournisseur de services concerné.


 


Cordialement,


L'équipe du service DIMOCO