Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Toujours pas de remboursement

Debora easyJet 15.10.2018 Melden Reklamation gemeldet

Mon vol a été annulé le 24 juin, j'ai fait immédiatement une demande de remboursement de frais, j'ai reçu un email qui me confirmait le remboursement de 439,60 le 13 juillet, mais me demandait de donner de nouveau les références de mon compte bancaire. Ce que j'ai fait le jour même. Puis plus rien, pas de versement, en dépit de mes nombreux rappels. Le 21 septembre je reçois de nouveau un email qui me confirme la somme allouée, en redemandant mes références bancaires. Depuis, toujours rien. Est-ce qu'il s'agit d'une nouvelle technique qui fait appel au désistement ou à l'oubli du passager lésé?

  • Rückerstattung CHF 439.60.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.