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Piscine fermée plusieurs mois

Laura Henzi Fitnesspark Migros Fitnessparc Migros 28.10.2015 Melden Reklamation gemeldet
J'ai acheté un abonnement au Fitness de Malley car par rapport à d'autres fitness, il dispose d'une piscine et des saunas. Or, il s'avère que le centre a subi des renovations majeurs, sans être averti au moment de la conclusion de l'abonnement. Déjà, sans travaux, le centre ferme toujours la piscine pendant 3 semaines chaque année, ce qui represente la période plus longue de fermeture par rapport aux autres fitness-park de Migros. Les travaux sont annoncés quelques semaines avant, on a subi tous les tracas liés aux bruits, poussière, vestiares impropres ( surtout pour les hommes, car mon ami a fait l'abonnement en même temps que moi, à ma demande). On nous a communiqué que la fermeture de la piscine se prolonge suite a des fissures dans le plafond. Je veux bien comprendre que c'était peut-être un imprévu, mais moi j'ai bien payé pour des services qui sont restés inaccessibles. Donc en tout cela fait presque 4 mois au lieu de presqu'un mois habituel que la piscine est restée fermée, ce qui represente ⅓ de l'année.
Je demande donc un remboursement des 3 mois supplementaires de fermeture de piscine, ce qui vaut la moitié de l'abonnement sur 3 mois, donc 177 Chf. Ou le prolongement de mon abonnement de la même période de temps, soit 3 mois.
  • Rückerstattung CHF 177.-
  • Umtausch
  • Entschuldigung

Fitnesspark Migros Fitnessparc Migros 03.11.2015

Madame,

Un grand merci pour votre message.

Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.

Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:

Mail: [email protected]

Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html

Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)

Votre plainte ne sera pas traitée plus avant sur ou www.plaintes.ch.


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Votre M-Infoline