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Fausse livraison de votre part. Nous attendons la VRAIE livraison.

Daniel Schöni Die Post La Poste La Posta Swiss Post 14.09.2018 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, 
Hier, j'ai reçu un mail disant "Bonjour Madame Texier 
L’envoi suivant sera probablement livré le 13.09.2018 entre 07:30 et 11:30."


C'est de la propagande MENSONGÈRE. J'ai différé exprès le début de ma journée de travail afin d'être chez moi à l'arrivée de ce colis. Votre employé a mis directement l'invitation à retirer un colis dans ma boîte sans même sonner. J'en suis certaine car je suis restée à proximité de l'interphone depuis 7h30. Cela ne s'appelle pas "livrer un colis" !


C'est inadmissible de votre part de duper les gens de cette façon, sans égard pour les répercussions ! Dans mon cas, ça a été 1h30 de travail perdu, jusqu'au moment où j'ai reçu votre mail annonçant que mon envoi n'avait pas pu être distribué. Il aurait donc mieux valu que je ne reçoive pas votre mail d'hier : j'aurais pu aller à mon travail normalement et ne pas perdre de temps inutilement.
Je suis extrêmement fâchée que votre organisation se montre aussi irrespectueuse des personnes.


Et vous me demandez maintenant d'aller chercher ce colis dans un bureau de poste à peu près inaccessible pour les personnes qui ont un emploi, tellement les horaires d'ouverture sont réduits. Il n'est pas question que je manque d'autres heures de travail pour aller chercher ce colis, à moins que vous les indemnisiez ! C'est le travail de la Poste de livrer, j'ai payé des frais d'expédition dans ce but là !


Je vous demande donc de procéder à une VRAIE livraison samedi 15 septembre. En l'absence de la livraison demandée, je m'adresserai directement à votre direction générale pour exiger une compensation.


Karine Texier
Daniel Schöni

  • Entschuldigung
  • Erklärung
  • Andere Une vraie livraison à la place de la fausse livraison.

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

La réponse de l'entreprise est mensongère. Voici son contenu : "Suite à nos derniers échanges et explications échangés sur les autres plateformes, je souhaitais savoir si vous aviez encore besoin d'autres renseignements. La nouvelle distribution demandée a bien été programmée comme demandé. Encore une fois, je m'excuse sincèrement des désagréments causés par nos services et je comprends votre sentiment vis-à-vis de cela. " La nouvelle livraison proposée, aujourd'hui de 6h30 à 9h30, n'a pas eu lieu. Il n'y a pas non plus de papier dans notre boîte aux lettres. Vous en êtes donc déjà, La Poste, au deuxième MENSONGE : le premier, c'était la fausse livraison prétendument faite, personne n'ayant sonné, et nous avons trouvé une "invitation à retirer un envoi dans la boîte; le deuxième, c'est la promesse d'une livraison ce matin, livraison qui n'a pas été faite. Comment voulez-vous qu'on vous octroie encore une once de confiance ? Daniel Schöni