Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Avion remplacé par un plus petit et nous n'avons pas pu prendre cet avion

Ros Ros easyJet 10.09.2018 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


 


Un problème est survenu sur mon vol N° EZS1453, réservation EV8HDKP à destination de (OPO), Porto, Portugal, en date du 6 juillet 2018. Nous n’avons pas pu prendre notre vol car i1 y avait un problème technique et l’avion a été remplacé par un plus petit avion et les places que nous avions réservées ont été annulées.


 


En date du 15 juillet 2018, j’ai écrit en recommandé à votre siège à l’étranger. Il s’en est suivi deux mails et à ce jour rien ne m’a été remboursé, cf annexes.


 


Sur place, c’est même le service clientèle qui nous a remis une feuille avec toutes les adresses d’Easyjet pour tous les pays avec écrit en manuscrit 250 euros. A ce jour, ni les frais supplémentaires ni les 250 euros ne nous ont été remboursés.


 


Malgré deux recommandés et toutes les photocopies, je trouve vraiment dommage que rien n’a été fait à ce jour. J'ai bien précisé dans ma dernière lettre que si au 15 septembre 2018, rien ne nous a été remboursé, je me permettrai de porter à connaissance de mon dossier à l’OFAC ce que j'ai déjà fait malgré tout.



 Je trouve inadmissible qu'il reste muet à ce sujet, raison pour laquelle je me suis décidée de le publier sur plaintes.ch


 


 


 

  • Rückerstattung CHF 700.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.