Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Quel culot !

Anonym Die Post La Poste La Posta Swiss Post 28.08.2018 Melden Reklamation gemeldet

Notre garagiste nous a transmis un courrier sans l'affranchir. Sur l'enveloppe sont précisées sa raison sociale, son adresse, ses NPA et localité. La poste nous l'a tout de même adressé, muni d'un autocollant ALL/FRA/ITA précisant : "Affranchissement manquant. En cas d'indications manquantes de l'expéditeur, la taxe est perçue auprès du destinataire". Il s'agit probablement d'un mauvais rêve ... Merci à la Poste de nous le confirmer.


 

  • Erklärung

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 29.08.2018

Bonjour,


Je suis désolé de la mauvaise surprise que vous avez eue en recevant ce courrier. C'est en effet étrange car normalement, c'est à l'expéditeur de payer l'affranchissement manquant. La chose est qu'ici, une étiquette officielle décrit comme vous l'expliquez, que c'est au destinataire de payer. 


Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer par email (serviceclientè[email protected]) ou par téléphone (+41 848 888 888) le numéro de carte du manque d'affranchissement pour que l'on puisse regarder ça plus en détail et trouver une solution?


Je vous souhaite une excellente journée.


Votre Poste,

Otis, Service Clientèle

Anonym 03.09.2018

Nous avons appelé la Poste au numéro indiqué. Hélas, le collaborateur ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) et soupire désagréablement. Dans ces conditions, nous mettons un terme à cette plainte.

Ihre Erwartungen
  • Erklärung