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M-Budget - Débit internet limité à 18 Mbits/s pour un abonnement à 50 Mbit/s !

Laurent MIGROS 19.07.2018 Melden Reklamation gemeldet

J'ai passé d'un abonnement Swisscom à 20 Mbit/s à un abonnement M-Budget à 50 Mbit/s. Le débit réel est passé de 20 Mbit/s a seulement 15 Mbit/s. J'ai ensuite entrepris des démarches pour apprendre que le débit avait été limité artificiellement. Après avoir insisté, le débit est passé à 18 Mbit/s.


M-Budget, qui utilise le réseau de Swisscom, est incapable d'atteindre le débit offert par Swisscom, ou refuse de le faire. Pire, je paie un abonnement pour un débit de 50 Mbit/s alors qu'on me donne presque trois fois moins de débit. Le service clientèle n'est d'aucune aide.


Aujourd'hui encore, autant Swisscom que M-Budget proposent des débits beaucoup plus élevés à mon adresse. Mais ils sont incapables de les fournir. Mensonges ? Publicité trompeuse ? Le support technique me répond qu'il est impossible d'obtenir un débit plus élevé parce que la ligne ne le supporterait pas. Dans ce cas, pourquoi proposer ces abonnements ? Pour que les gens paient dans le vide ?


Je demande le remboursement du prix payé en trop pour cet abonnement, et une adaptation du tarif à l'avenir. Cela devrait être la norme.

  • Rückerstattung CHF 250.-

MIGROS 19.07.2018

Monsieur,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier ou téléphone.


Votre plainte sur plaintes.ch ne sera pas traitée.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline


 

Laurent 19.07.2018

Comique votre réponse, sachant que vous ne répondez pas à mes courriels. Voir pièces jointes.

C'est pas grave, je vais passer encore quelques dizaines de minutes au téléphone pour rien.