Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Refus de couverture de garantie.

Christophe Conforama SA 03.07.2018 Melden Reklamation gemeldet

Messieurs,


Je suis toujours dans l'attente d'une réponse concernant mon fauteuil, et ceci depuis le 23 avril et ceci malgré plusieurs relances à l'adresse de votre enseigne.


En effet, mes téléphones du 19 au 23 avril, courriers électroniques du 23 avril et du 24 mai et mon courrier recommandé du 6 juin sont restés sans suite.


J'ai bien courrier le 20 juin de votre service client à Ecublens, m'assurant que Conforama Villeneuve avait déjà pris contact avec moi pour trouver une solution, or il n'en est rien.


La politique de l'autruche et le "je m'en foutisme" de votre SAV de Villeneuve est en train de m’agacer au plus haut point.


A défaut d’intervention de votre part dans la semaine, je me verrai dans l’obligation de procéder à une injonction de faire auprès de la juridiction compétente.


Avec mes salutations

  • Rückerstattung CHF 669.-
  • Umtausch
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Merci au service client de Conforama Suisse, plutôt efficace. Je regrette par contre le manque de réaction et de communication de l'enseigne de Villeneuve.