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Numéro surtaxé 2233

Joël Pfister DIMOCO Europe GmbH 05.02.2018 Melden Reklamation gemeldet

Depuis 3 mois, je constate que ma facture Sunrise de mobile augmente. Je viens donc de faire un contrôle de ces dernières et constate, à ma grande surprise, que je suis surtaxé par vos services n° 2233 ! de 5.00 par semaine depuis quasi 3 mois !!! Je recevais des sms en allemand comme  des spams que je revois de manière importante tous les jours, mais je n'ai jamais pensé que c'étais un service payant.


C'est absolument inadmissible ! Je n'ai effectivement jamais accepté un quelconque service payant sur mon portable. Je réclame le remboursement de ces montants soit : facture de novembre 2017 = 20.00, facture de décembre 2017 = 25.00 et facture de janvier = 20.00. Vous pouvez contrôler, via mon numéro de portable. De plus, je veux savoir quelles apps ou qui a réussi, via des sms en allemand, à m'inscrire sans mon consentement sur ses services. C'est scandaleux !!! 


Même si j'ai lu sur chaque plainte que vous vous cachez derrière le fait que vous n'êtes qu'un intermédiaire, vous devriez avoir un devoir de diligence et sélectionner des prestataires passant par votre service ayant la déontologie de ne pas voler les gens, mais qui demande une confirmation d'inscription en bonne et due forme ! J'imagine mes parents âgés se faisant spolier parce qu'ils n'ont pas de notions techniques informatiques.......triste de gagner de l'argent ainsi !!!


J'attends rapidement vos réponses et explications, ainsi qu'un remboursement immédiat.


 

  • Rückerstattung CHF 65.-
  • Erklärung

DIMOCO Europe GmbH 05.02.2018

Bonjour Monsieur,


 


Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.


 


DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.


 


Merci de nous fournir le numéro de téléphone affecté. Nous vous contacterons très prochainement par consumerservice@dimoco.eu pour clarifier tous les détails supplémentaires avec vous.


 


Cordialement,


L'équipe du service DIMOCO

Service clientèle ultra réactif et compréhensif ! je suis satisfait de leur réponse précise et du remboursement rapide. Merci ! Je serai beaucoup plus attentif à l'avenir concernant mes factures de portable car il suffit d'un rien pour s'abonner à quelque chose que vous ne désirez pas ! Mis à part, ce type d'escroquerie devrait être interdite très rapidement.