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Carte cadeau pas valable pour acheter un bijou chez Carrat-Migros

Anonym MIGROS 02.02.2018 Melden Reklamation gemeldet

RE: Votre message à Migros - Référence [#20180103-0490]
 


 

 
 
 Répondre|
ven. 05.01, 20:09
[email protected]


 
 
Éléments envoyés
 
 
Monsieur,


J'ai bien lu vos lignes qui ne me rassurent nullement et je me permets d'ajouter les propos suivants :


Je crois que vous ne m'avez pas bien comprise ou alors je me suis mal exprimée.


Avec ma carte-bon de chf 50.-- je voulais m'acheter un bijou chez Carrat et non de l'alimentation, ou des habits, ou des gadgets, ou autres, tels que vous citez dans votre réponse; j'en n'ai rien à faire que cette carte est valable pendant 5 ans !


Le problème n'est pas là.


J'ai longuement regardé dans la boutique Carrat, essayé, comparé, etc. et lorsque je suis arrivée à la caisse, quelle n'était pas ma surprise ! Non cette carte-bon n'est plus valable pour la bijouterie.


Je ne suis pas du tout d'accord avec votre réponse.


En plus, sur cette carte il n'était pas du tout mentionné qu'elle n'était pas valable chez Carrat.


Chez Carrat, il n'y avait aucune information écrite dans cette boutique ou à la caisse.


Ces 2 raisons m'indiquent clairement et me donnent l'impression que le client n'est pas du tout roi chez Migros et que, à quelque part c'est de l'extorquation. C'est chf 50.-- que je voulais dépenser (somme mise sur la carte) et non chf 100.-- (achat bijou et achat avec la somme mise sur la carte) selon votre raisonnement.


 



C'est comme importer des sapins de Noêl du Danemark ou de la Hollande, or que la Suisse en regorge ! quelle est votre politique au final ?


 



Je vous demande de me rembourser la somme que j'ai dû dépenser avec mon porte-monnaie à la bijouterie étant donné que cette carte-cadeau n'était pas valable.


 



Je vous remercie de prendre bonne note de ce qui précède et vous adresse, Monsieur, mes bonnes salutations.


 


 

  • Rückerstattung CHF 50.-
  • Erklärung

MIGROS 02.02.2018

Madame,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients et vous répondra directement par courrier, mail ou téléphone.


Votre plainte sur plaintes.ch ne sera pas traitée.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline