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Sunrise n'écoute pas ces clients...!

Wilfred Sunrise 11.01.2018 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,
après 3 courriers, "sans reponses", 4 appelles téléphoniques, "avec une absence d'écoute" et 3 inutiles déplacements de 20 Km au Schop Sunrise, je me retrouve toujours au même point!!!



En Novembre 2017 vous me demandé une preuve de paiement d'un abonnement natel de 65.-!
Je vous ais de suite pou preuve apporté le bordereau au Sunrise Schop.
Sans aucune nouvelle de votre part, je pensais celle ci était résolu. Trois semaines après je réceptionne un rappel avec une majoration de 35.- !? Incompréhensible...!
Jai de suite contacté vos services de comptabilité Sunrise mais sans succès de me faire entendre!
 
Étant une personne Handicapée ne pouvant me permettre des problèmes, Je vous ais à nouveau payé 65.- pour en finir avec celle ci.
Grande erreur de ma part! Début Janvier je reçois la même facture à 95.- (65.- + les dit 35.-), avec une menace de payer sous 5 jours faute de quoi 35.- de frais se rajoute au 95.-!!!!!!!???????


De plus la région ou j'habite est dépourvu de réseau 4G et réseau normal.
Pour réponse J'ai eu, qu'il fallait patienter, un jour la couverture serait effective...!
Oui mais quand???


 Je vous demande d'arrêter de me harceler concernant cette facture qui a été payée.


 
Meilleures salutations et merci pour l'attention portée à ces lignes


 


 


 

  • Entschuldigung
  • Erklärung

Sunrise 12.01.2018

Nous vous remercions de votre message.


Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.


Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise

Sunrise 12.01.2018

Nous vous remercions de votre message.


Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.


Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise

A ce jour J'ai reçus 3 tentatives de téléphone de Sunrise, à chaque fois pendant mes heures de travail d'où je ne peux pas répondre. Donc le problème n'est pas résolu. Merci...