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Services supplémentaires (Premium SMS) FRAUDULEUX

Hechmi DIMOCO Europe GmbH 10.01.2018 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur, 


Je suis un abonné chez l'opérateur Sunrise Suisse SA.


En vérifiant mes factures de téléphonie mobile & internet, je me rends compte que, depuis juillet 2017, un supplément de 4 à 5 (SMS) à 5 CHF l'unité, m'est facturé chaque mois, sous la rubrique "Services supplémentaires (Premium SMS)". Soit un montant total de CHF 120.- m'a été prélevé pendant 6 mois.  Je ne comprends pas de quoi il s'agit ! On ne m'a jamais demandé mon avis à ce sujet. Je n'ai jamais commandé quoi que ce soit à travers vos services et je n'ai rien reçu.


il est possible que des entreprises frauduleuses ont utilisé vos services pour me soustraire 20 à 25 francs suisses chaque mois, durant 6 mois, alors que je n'ai commandé ni acheté aucun produit numérique ou physique à travers mon téléphone portable.


J'aimerais bien vous demander d'enquêter sur cette affaire afin d'identifier les responsables et me rembourser, s'il vous plait, le montant qui m'a été soustrait à mon insu, 120 CHF.


 Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.


Hechmi Hamdi

  • Rückerstattung CHF 120.-

DIMOCO Europe GmbH 16.01.2018

Bonjour Madame, Monsieur,


 


Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.


 


DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.


 


Veuillez nous contacter à consumerservice@dimoco.eu pour clarifier les détails et vous aider à résoudre votre cas – Merci.


 


Cordialement,


L'équipe du service DIMOCO