Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

identité téléphonique et informatique

Josiane Reichenbach Sunrise 08.01.2018 Melden Reklamation gemeldet

J'ai eu plusieurs contacts téléphoniques ces derniers mois avec Sunrise concernant la sécurité de mon modem. En effet, j'utilise internet uniquement avec le câble éthernet. J'ai demandé à Sunrise pourquoi l'accès au modem n'est pas sécurisé (https). D'autre part, il est impossible de spécifier sur le modem en question (pourtant nouvelle génération) la limitation d'accès à tel ou tel ordinateur. Je constate ce matin que quelqu'un d'autre accède à mon ordinateur. J'ai pris le soin de réinitialiser mon ordinateur, avec un nouvel antivirus.


J'ai écrit un courrier recommandé à Sunrise, je n'ai pas reçu de réponse.

  • Erklärung
  • Andere sécurité accrue et réponse à mon dernier courrier

Sunrise 12.01.2018

Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais. 



Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise