Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

SWISSCOM - Remboursement Facturation Kit de connexion - 022 900 08 09

Anonym Swisscom 08.01.2018 Melden Reklamation gemeldet

SWISSCOM nous a facturé un kit de connexion sans fils d'une valeur de CF 198.- contrairement à ce qui nous avait été confirmé initialement. De plus, SANS CET APPAREIL nous n'arrivons pas à voir la TV . Nous avons eu des problèmes de connexion depuis le mois d'aout 2017 mais avons toujours payé la facture...suite aux nombre de plaintes et de problèmes qui ne pouvaient pas être résolus par téléphone, Swisscom nous a envoyé un technicien.La sule façon de voir la TV est avec ce KIT. Soit SWISSCOM nous rembourse les frais du Kit de Facturation; soit ils nous remboursent les factures depuis aout 2017 à novembre 2017.


Dès lors, nous contestons la facture du mois de novembre 2017 et nous invitons SWISSCOM bien évidemment à se rendre chez nous pour constater que sans ce KIT la TV ne marche pas. 


Meilleures salutations et merci pour l'attention portée à ces lignes.

  • Rückerstattung CHF 198.-

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

SWISSCOM reste la meilleure! Ils ont repondu immediatement et m'ont aidé