Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Commande effectuée en ligne et livrée erronée, nouvelle livraison toujours fausse

William Schneiter Home24 Customers GmbH & Co. KG 19.12.2017 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


je me réfère à une commande que j'ai effectué le 22 septembre 2017 pour une étagère Emporior IV qui nous a été livrée environ un mois  à un mois et demi plus tard. La livraison arrivée, tout content, je commence à ouvrir les 10 cartons!


En voulant commencer à monter l'étagère après avoir construit la commode, je m'aperçois que certaines planches ont été livrées fausses. En effet, j'ai reçu 4 grandes planches qui sont percées que d'un côté. Cependant, le problème est que sur ces 4 planches, j'ai besoin de 3 planches percées des DEUX côtés...


De ce fait, j'ai contacté votre service clientèle (qui d'ailleurs est déplorable, mauvaise qualité du son, sympathie plus que limite...) afin de vous informer de la livraison erronée. Ils m'informe qu'il faut que je fasse un e-mail explicatif que j'ai fait de manière claire (photos à l'appui, photoshop pour montrer clairement le problème) et précise. Ma demande est pris en compte environ 2-3 semaines plus tard. Je rappelle donc pour savoir où ça en est et on m'informe, toujours désagréablement, que tout est en ordre et que je vais recevoir prochainement les planches corrects.


Environ 1 semaine et demi, je reçois les nouvelles planches. Le livreur ne reprend pas les anciennes planches erronées, chose qu'il aurait du faire!


Et là... PAF exactement les mêmes planches livrées. Elles sont percées que d'un côté... Je me retrouve donc avec 7 planches percées d'un côté alors que j'en ai besoin que d'une.


Je contacte à nouveau votre service clientèle et cette fois la qualité s'améliore... un peu... et je dois recommencer ma réclamation comme si la première fois n'avait pas existé... Enervé plus qu'autre chose.... Je refais ma demande encore plus claire...


Depuis... J'attends!


J'ai donc chez moi une montagne de bois qui traine au coin de mon salon en attendant la livraison définitive et correct des planches.


Ceci est déplorable qu'on me prenne de un pas au sérieux, de deux avec un aussi long temps d'attente, de trois sans aucune empathie et de quatre en ne comprenant pas vos erreurs...

  • Entschuldigung
  • Erklärung
  • Andere Envoi des bonnes pièces

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.