Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Appareil photo 100.- plus cher que ce qui est marqué sur la boîte

Olivier Fnac 28.09.2015 Melden Reklamation gemeldet
J'ai acheté un appareil photo Olympus à la Fnac en juin 2014. Prix affiché 699.-
Quand le vendeur me donne le carton, le prix sur le carton est de 599.-
Un peu soufflé par cette différence surprenante et désagréable, je décide de demander des explications à la Fnac.
Comme je n'ai pas trouvé de moyen de communiquer par e-mail, j'ai écrit à la Fnac une lettre le 22 juin 2014, en exposant la situation. Pas de réponse.
Environ 6 mois plus tard, à la Fnac de Rive, je remets personnellement à l'accueil le formulaire de réclamation rempli, accompagné de la fameuse lettre.
A l'heure où je vous écris, je n'ai toujours pas reçu la moindre réponse. Je trouve ce silence inexplicable et très impoli, d'autant plus que je suis adhérent Fnac depuis de nombreuses années. Dans cette affaire, c'est surtout l'absence de réponse pendant plus d'un an que je trouve extrêmement désagréable.
  • Rückerstattung CHF 100.-
  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.