Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Carte postale non-livrée

Sabine Fourati Ifolor AG 06.10.2017 Melden Reklamation gemeldet

Mesdames, Messieurs,


Je me réfère à votre courriel du 04.10.2017 en réponse à ma réclamation du 28.09.2017.


Pour mémoire; en date du 03.08.2017, j'ai commandé une carte postale auprès de votre établissement adressé à mon employeur. Ce dernier n'a jamais rien reçu à ce jour. À la réception de votre rappel du 28.09.2017 je vous ai immédiatement informé de cette situation.


Je suis cependant très perplexe quant à votre réponse, je site "La carte postal commandé le 03.08.2017 nous l'avons expédié le 05.08.2017, donc deux jours après. Qu'est-ce que la poste après fait avec, nous ne savons pas et malheureusement nous ni pouvons rien faire. Chez nous le produit a été produit et il a quitté notre maison, donc nous avons fais notre travail."


J'ai fait une commande qui  n'a pas été livrée. De ce fait je refuse le paiement de cette commande et je trouve votre réponse franchement culottée et non professionnelle.


Dans l'attente de votre confirmation d'annulation, je vous adresse mes meilleures salutations.

  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.