Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

poursuites à double

Noura dos Santos Rosa Intrum Justitia AG 03.10.2017 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


le 29 Janvier 2015, votre entreprise mandatée par UPC cablecom me met en poursuite pour une facture impayée de 451.- (frais compris) à l'office des poursuites de la sarine de Fribourg.


le 01 février 2015, je déménage à Prilly dans le canton de vaud, je n'ai donc pas eut connaissance de cette poursuite envoyée à mon ancienne adresse sur fribourg


le 05 mars 2015 Intrum Justicia me met en poursuites dans le canton de Vaud pour la même facture, facture que je paye directement à l'office mais sans demander à la radier.


à ce jour, vous refusez obstinément de notifier l'office des poursuites du canton de Fribourg comme quoi la dette à été payée sur le canton de Vaud malgré les nombreux e-mails, le temps passé au télephone avec vos collaborateurs avec un numéro surtaxé bien évidemment ainsi que des lettres, rien n'aboutit bien que mes interlocuteurs reconnaissent que la dette a été payée!


Des e-mails avec un faux numéro de poursuites ont été envoyés à l'OPF Fribourg, des lettres fantômes et des promesses non tenues. Sans compter les fois ou on m'a demandé de l'argent supplémentaire pour payer la notification...


Je souhaite donc la notification immédiate de l'office des poursuites du canton de Fribourg du payement de la dette sans aucune contrepartie!


merci d'avance


meilleures salutations

  • Entschuldigung
  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.