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SMS frauduleux depuis 2233, 25CHF

Olivier DIMOCO Europe GmbH 26.09.2017 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Je ne pense pas que Dimoco soit responsable directement car ce n’est qu'un fournisseur de services. En revanche vos services ont été utilisé par des malfaiteurs pour m’octroyer 5 fois 5CHF par SMS et vous devriez contrôler les activité de vos clients. Les messages reçut était incompréhensible pour moi car en Allemands et je n'ai jamais donné mon accord a un tel service. Comprenez bien que je me fiche pas mal des 25CHF mais je veux que ce genre de pratiques cessent. Si sur moi l'effet est anecdotique, sur une personne âgée peu habituée aux technologies des centaines de francs peuvent être détournés et c'est intolérable.


Contactez moi si vous avez besoin d'informations pour trouver les responsables.

  • Rückerstattung CHF 25.-

DIMOCO Europe GmbH 02.10.2017

Bonjour Monsieur,


 


Merci beaucoup pour ces informations, que nous avons reçues via plaintes.ch.


 


Comme vous l'avez déjà mentionné, DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.


 


Concernant le processus interne de DIMOCO: Nous examinons si chaque demandes sont conformes à notre gestion de la qualité des normes et des réglementations qualitatives et légales (code de conduite, dispositions contractuelles et réglementations juridiques, etc.).


Un nouvel examen est par la suite effectué par les opérateurs téléphoniques mobile. Le fournisseur de services a l´obligation juridique et contractuelle de respecter toutes les conditions imposées.


 


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected].



Cordialement,


L'équipe du service DIMOCO

Olivier 02.10.2017

Bonjour,

Je vous rappelle que je n'ai jamais donné mon accord à cette entreprise frauduleuse qui est passé par vos services. J'aimerais connaitre leur identité pour les atteindre, et pourquoi par récupérer mes 25CHF. 

Cordialement,

Olivier

DIMOCO Europe GmbH 02.10.2017

Bonjour Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer votre Natelnummer affecté à [email protected], afin que nous puissions enquêter sur cette affaire? (Avec Natelnumber on peut déterminer quel service a été activé.)

Merci d'avance,
L'équipe du service DIMOCO

Olivier 06.11.2017

Bonjour,

L'adresse mail n'existe pas...

"Your message wasn't delivered to [email protected] because the address couldn't be found. Check for typos or unnecessary spaces and try again."

Cordialement

DIMOCO Europe GmbH 21.11.2017

Bonjour Monsieur,


Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer votre Natelnummer affecté à [email protected], afin que nous puissions enquêter sur cette affaire? (Avec Natelnumber on peut déterminer quel service a été activé.)


Merci d'avance,
L'équipe du service DIMOCO

Olivier 21.11.2017

Je recommence donc la tentative de mail aprés votre copié collé...

DIMOCO Europe GmbH 07.12.2017

Monsieur,


Merci de nous avoir contacté.


Nous avons reçu votre e-mail et vous avons répondu le 21.11.2017 à 13:17.


Afin de traiter le cas pour vous, nous vous demandons de nous envoyer les données manquantes.


Merci d'avance,
L'équipe du service DIMOCO

Olivier 07.12.2017

J’apprécie le remboursement mais j'attends toujours les réponses concernant des questions relatives à l'entreprise qui aurait utilisé vos services à savoir comme vous me l'avez communiqué:

Xillaxmob

Via Montepellegrino 163, 90142, Palermo, IT

[email protected]


J'aimerais savoir comment je me suis retrouvé rattaché à ce service.
Comment les empêcher de sévir à l'avenir?