Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Y A-T-IL QUELQU’UN CHEZ ART OF LIVING ?

Anonym Art of Living 06.10.2015 Melden Reklamation gemeldet
Ayant pris de l’eau dans le cadran, j’ai renvoyé une montre « De Tomaso » achetée chez Art Of Living par le biais de Ricardo.ch. Je souligne que ce n’était pas mon premier achat, et que déjà d’autres montres avaient rencontré ce problème, alors qu’elles sont certifiées être étanches.
Sans nouvelles durant quelques semaines, j’ai essayé d’appeler maintes fois, mais c’est tout une aventure pour avoir quelqu’un au bout du fil… et lorsqu’on n’y arrive …. on n’est pas au bon endroit, ou la personne qui s’occupe n’est pas présente, ou PERSONNE parle une autre langue que l’allemand.
Deux mois après mon envoi, je reçois tout de même une réponse à mes mails en m’informant que la montre serait renvoyée dès réception depuis l’Allemagne. Donc je patiente.
Un mois après cette réponse, un mail m’informe que comme la montre n’est pas réparable, j’aurais eu un remboursement. Je rappelle que cette information m’a été donnée 3 mois après mon envoi.
Inutile de vous dire que j'ai essayé d'avoir des explications, par mail, par courrier recommandé et par téléphone, mais mission IMPOSSIBLE, comme la fois précédente.
Je me suis résignée à donner mes coordonnées bancaires pour être remboursée, et écoutez bien : 3 MOIS plus tard je reçois sur mon compte seulement LE TIERS DU MONTANT DU SANS AUCUN DETAIL ni excuses.
  • Rückerstattung CHF 153.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.