Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Frais facturé sans justification

Anonym UPC 18.08.2017 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


J'ai conclus ce printemps un abonnement internet 50 qui prendra effet dès le 1 août 2017.


Etant nouveau client chez vous, ma prise devait être déplombée pour pouvoir bénéficier de vos services. En prévision d'une absence du 28 juillet au trois août, j'ai demandé à votre support d'organiser la venue du technicien avant le 28 pour bénéficier d'internet dès mon retour. Malgré la réponse positive du support technique, je n'ai pas reçu de rendez-vous du technicien comme annoncé. ceci malgré avoir appelé trois fois. 


Le technicien ne m'a contacté que la semaine suivante pour annoncer qu'un déplombage ne sera pas possible avant le 7 août. Ce qui est fâcheux, car je suis indépendant et utilise internet pour mon travail. 


Je reçois votre facture du mois d’août qui indique qui me facture mon abonnement à partir du 27 juillet. J'ai appelé votre support pour me plaindre et obtenir un remboursement de la période facturée hors contrat, votre opératrice m'a indiqué qu'il n'est pas possible de le faire par téléphone et qu'il fallait envoyer une plainte. Elle a ajouté que j'ai expressément demandé un début d'abonnement anticipé, ce qui n'est pas le cas.


Par la présente je vous demande un remboursement de la facturation de juillet ainsi que de la période facturée avant le déplombage de la prise, période durant laquelle je n'ai pas pu profiter des services facturés.


Avec mes meilleures messages,


 


 


 

  • Rückerstattung CHF 20.-

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Je suis satisfait, l'entreprise m'a remboursé au-delà de mes attentes. Merci pour votre excellent support!