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Tentatives infructueueuses depuis 5 mois de souscrire un abo Yallow GO

Jean-Frédéric Schneider Sunrise 14.08.2017 Melden Reklamation gemeldet

Il m'est impossible, et cela depuis plus de 5 mois, de souscrire à un abonnement Yallow Go 12 mois à fr. 29/mois.


 


Au début mai 2017, dès mes premières tentatives de souscription sur Internet, mes données étaient refusées. De nombreux téléphones à la »hotline Yallow »ou « Yallow abonnements » qui m'ont promené » pendant plusieurs semaines en me faisant aller à la poste suisse ou d'autres conseils qui n'ont jamais abouti à une solution.


 


Le 7 juin une collaboratrice, Gulden Kose, de Yallow, m'a demandé de  lui faire parvenir une attestation de non poursuite de l'Office des Faillites de Vevey (en annexe), ce que je faisais et depuis lors plus aucune nouvelle sinon que je réclamais auprès de cette collaboratrice Yallow qui m'écrivait le 3 juillet 2017 :


 


« Nous sommes navrés de vous informer que malgré la lettre que vous nous avez adressé nous n'arrivons pas à retrouver d'où provient le blocage.


Nous vous invitons de bien vouloir contacter notre partenaire mère Sunrise , pour le département credit check accompagné de votre pièce d'identité afin de procéder à une recherche détaillée. », ce que je faisais une première fois par courrier normal le 7.07.17 (aucune réponse) et par lettre recommandée le 8.08.17 (en annexe) aucune réponse à ce jour, 14.08.17.


 


Je suis une personne n’ayant jamais fait l'objet d'une poursuite, je suis client Sunrise depuis 6-7 ans sans problème et une personne stable, depuis 1999 employé de l'Etat de Vaud.


 


Veuillez noter que la poste ne m'a  pas refusé de me vendre le « router Yallow go »(qui permet de faire fonctionner cette connexion mobile Yallow) et qui est chez moi depuis 4 mois.

  • Erklärung

Sunrise 20.08.2017

Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.



Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise

Jean-Frédéric Schneider 28.08.2017

Bonjour,

Je maintiens cette plainte car Sunrise malgré le fait qu'ils écrivent en disant qu'ils vont prendre contact "dans les meilleurs délais", ils ne l'ont pas fait à ce jour et continue à m'ignorer et à se moquer de moi!

Ihre Erwartungen
  • Erklärung

Jean-Frédéric Schneider 11.09.2017

Bonjour,

Je maintiens cette plainte car Sunrise malgré le fait qu'ils écrivent en disant qu'ils vont prendre contact "dans les meilleurs délais", ils ne l'ont pas fait à ce jour et continue à m'ignorer et à se moquer de moi!