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Remboursement cette plainte concerne

Mario fernando Blandon cardona Assura 21.06.2017 Melden Reklamation gemeldet

 


madame messieurs 


je me suis rendu compte que la complémentaire de mon fils était encore valable et j'avait demande de faire un paiement sur 1 année en 1 fois. Chose que j'ai fait...... mais votre service avant que je fasse le paiement avait engagé des poursuites. Pire encore pendant quelque semaines votre service ne trouve pas l'argent paie........pire encore votre service n'accepta pas le paiement sur 1 Année mais que sur 9 mois........ alors je reçoive de l'argent paie en trop.......mais pas sans avoir déduit à votre faveur les frais de poursuite. Les frais de rappelle et bien sûr les fameux frais administratifs......... 


Je suis révolté de votre manque de profesionalisme. Mais quoi demander de plus de une assurance pas trop apprécié par les consommateurs........ si j'ai contracté une assurance auprès de vous ce juste par besoin de avoir la moins cher du marché. Mauvaise calcul de ma part. Ce que j'ai économise,en argen je le dépense en énergie et en discutions au téléphone avec votre service client. 


 


 

  • Rückerstattung CHF 500.-

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