Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Livraison des colis

Alfred Wyser Die Post La Poste La Posta Swiss Post 21.04.2017 Melden Reklamation gemeldet

Le 13 avril 2017 j’ai reçu un mail de la poste qui informait que mon colis avait été livré à 10.48 h et se trouvait dans ma boîte aux lettres (annexe 1). Vers 11.00 h je suis allé regarder et la boîte aux lettres était vide.  En décembre, le problème a été exactement identique et je n’ai  jamais retrouvé le colis. Pour cette raison j’ai toute suite fait une annonce au service clients sur le site poste.ch. Après environ une heure j’ai reçu un appel de la poste. L’employée m’a informé qu’elle allait faire une enquête pour ce paquet. Le même jour à 23.30 h la boîte aux lettres était encore vide. Le lendemain j’ai trouvé mon paquet dans la boite à lait.


Pour une nouvelle livraison de deux colis, j’ai reçu le mail que la distribution était prévue le 19.04.2017. Je n’ai pas bougé de la maison et j’ai trouvé la feuille « Invitation à retirer un envoi » (annexe 2) dans ma boîte aux lettres. Depuis des années nous avons un interphone à l’extérieur de la maison pour prendre contact avec le client. Mais ce jour-là ni téléphone ni prise de contact pour cette livraison. J’ai pris de nouveau contact avec le service clients sur le site poste.ch. Depuis là je n’ai rien reçu, pas de mail ni d' appelle ! Aujourd’hui je suis allé chercher ces deux paquets.


Je trouve depuis un certain temps votre service à la clientèle n’est plus efficace.


 


 


 


 


 

  • Entschuldigung
  • Erklärung

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 25.04.2017

Chère cliente, cher client,


Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].

Avec nos meilleures salutations

Service à la clientèle Poste CH SA


 


 

Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement c’est la même lettre type que j’ai déjà reçu l’année passée le 15 juillet 2016 pour une autre réclamation. Je vous ai écrit sur cette plateforme, comme vous dite dans votre réponse, car la demande que je vous envoyée sur votre site « service à la clientèle » le 19 avril 2017 est restée sans réponse. Je vous prie donc de me donner une réponse de votre part sur cette plateforme. Avec mes meilleures salutations A. Wyser