Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Réservation impossible d'un séjour

Vanessa SMARTBOX 07.04.2017 Melden Reklamation gemeldet

J'essaie de réserver un séjour 'bien-être prestige' pour 2 personnes auprès de smartbox depuis décembre 2016, sans succès. Nous avons échangé plus de 15 mails (avec des délais de réponses variant de 5 à 15 jours pour des réponses qui ne répondent pas à mes demandes (n'envoient pas les bonnes dates, pas les informations convenues par telephone), eu contact 2x avec le service client, puis passé par les réservations sur le site, puis m'être vue proposé des hôtels pour lesquels je n'étais pas intéressée...). Leur box propose des réservations rapides et faciles d'hôtel de notre choix, ce qui n'est pas le cas. Si j'arrive un jour à obtenir ma réservation, le thème de la smartbox que j'ai ne sera pas galvaudé!

  • Andere Obtenir le service payé

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.