Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Publicité mensongère

fanny Realdeals SA 22.09.2015 Melden Reklamation gemeldet
J'ai acheté un bon sur realdeals.ch pour mon copain , un pack découverte sur un circuit à LYSS.

Quand je me suis rendue sur place, il n y a avait rien de ce qui avait été promis sur le bon que j'ai acheté auprès de ce site.

Pas de buffet de bienvenue mais de simple chips.

Temps de passage à 14h00 et non à 12h00 comme c'était écrit sur la confirmation par é-mail.

Pas de briefing théorique , ni d'initiations au segway et au simulateur de pilotage.

Le site nous a pas averti que le stage se déroulait sur un circuit de karting et non un vrai circuit..


Grosse déception et l'impression de s'être fait arnaquée. Mon copain n'a pas utilisé son bon. Nous avons décidé de rentrer

J'ai contacter le site pour des explications et un remboursement de la totalité de la somme. J'attend leur réponse en espérant être remboursée.

En arrivant sur place on a vu qu'apparement d'autre personnes se sont fair avoir sur le même site.. ou sur d'autre sites su même genre..
  • Rückerstattung CHF 99.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Realdeals SA 22.09.2015

Bonjour,

Nous comprenons effectivement votre mécontentement quant à votre activité de stage de pilotage.

Après vérification, il apparaît que votre demande est en cours de traitement et le remboursement vous sera évidemment accordé en intégralité.

Nous nous efforçons de proposer des prestations de qualité à nos consommateurs. Toutefois, il est vrai que certaines divergences peuvent avoir lieu avec les prestataires directement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et visons à améliorer continuellement la qualité de nos offres.

Concernant les remboursement, toute les informations vous seront transmises par notre service client d'ici à demain.

En espérant avoir pu répondre au mieux à votre demande, nous vous adressons nos salutations les meilleures.