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Remboursement de frais médicaux 2016

Jean-Marc Zaugg Groupe Mutuel 28.02.2017 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


Me référant à ma demande de remboursement du 17 décembre 2016,, ainsi qu'a mon courriel y relatif du 11 février 2017 resté sans réponse de votre part, je constate que la facture de Sun Store SA, Renens du 23 août 2016 dont l’original et l’ordonnance y relative de l’hôpital ophtalmique Jules-Gonin, Lausanne ont été joints à ma demande de remboursement, reste non traitée par vos soins à ce jour. Je vous demande de traiter dans les meilleurs délais cette dernière comme l’exige la législation en vigueur. Sans nouvelle de votre part, je me verrai dans l'obligation d'aviser ce fait à l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) à Berne.


 Meilleures salutations


Jean-Marc Zaugg

  • Rückerstattung CHF 18.70.-

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Je suis partiellement satisfait, car un courriel ou un courrier ne signifie pas que l'entreprise en question exécute les souhaites du plaignant dans les meilleurs délais. Au pire, elle peut utiliser cette plateforme pour simplement gagner du temps ! Il faut donc rester attentif.