Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Commande placée le 4 déc. 2016, impossibilité d'avoir des nouvelles

Alexandre Conforama SA 13.01.2017 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Le 4 décembre 2016 j'ai placée une commande sur le site web de conforama.ch pour un aspirateur Rowenta. J'ai payé par carte de crédit et le montant m'a été facturé. Mais comme le produit était en rupture de stock, je voyais (et vois toujours!) dans l'historique de mes commandes que l'aspirateur sera livrée dans les deux semaines. Depuis, aucune nouvelle et mes messages via le formulaire web (au nombre de 3!) sont restés sans réponse. De plus, impossible d'obtenir un numéro de téléphone pour parler avec une vraie personne. Je suis extrêmement déçu de Conforama.

  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Merci beaucoup pour l'aide. J'ai finalement reçu l'article.