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Carte de crédit résiliée en avance

Anonym Postfinance AG 23.12.2016 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Mécontent des nouvelles conditions de septembre chez Postfinance (carte de crédit). Augmentation du taux de conversion, baisse du bonus à 0.3%, etc... Je téléphone en bon consommateur avertit pour m'informer des conditions de résiliations. (car je voulais faire tout juste)


La personne au téléphone me dit que le délai est de 2 mois pour la fin d'un mois. Je note donc dans mon agenda un rappel pour résilier.


Le jour J, j'écris une lettre pour demander une résiliation "à la date de l'échéance", ne souhaitant par reconduire ma carte.


3 jours plus tard, je tente de faire un paiement et ma carte est refusée.


Je consulte mon compte et la carte a disparu (!)


Pas de chance, nous somme veille d'un jour férié (13h00), la personne au téléphone me dit qu'il faudra attendre 4 jours pour rappeler et pouvoir débloquer ma situation. Et moi qui avait prévu d'utiliser ma carte de crédit pour justement profiter de ces jours fériés à l'étranger ? Et bien, je me retrouve sans moyen de paiement à l'étranger... De plus, le numéro étant un 0848, je dois encore payer pour pouvoir me défendre....


Postfinance pense sans doute que si une personne paie une cotisation de 50.- chf pour 365jours, elle a envie de résilier après 276jours pour le même prix ? Et ce que je dois aussi facturer 20.- pour temps/argent perdu ?

  • Rückerstattung CHF 20.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.