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Ça commence à faire beaucoup...

Anonym SBB CFF 07.12.2016 Melden Reklamation gemeldet

bonjour, 


j'habite à Villette et depuis que CFF a changé son système c'est une véritable catastrophe. 


L'année passée j'étudiais à Genève et le problème se situait toujours à Morges c'était toujours la même excuse "problème technique" mais je ne compte pas le nombre de trains qui ont été annulés et m'ont fait loupé mes cours alors que moi j'étais à l'heure. Il y a même eu des jours où tous les trains pour Genève étaient annulés durant environ 4h de temps. 


Cette année j'étudie à Lausanne. En prenant le train des 50 j'arrive presqu'une heure trop tôt au cours. Je prends donc celui des 07 et change à Cully. Sauf que ces trains sont quasiment TOUJOURS en retard de 4 minutes et la correspondance n'attend pas. Si je le prends, je suis bloquée une heure à Cully dans le froid. Et cela uniquement parce que CFF fait passer les trains directs et les trains de marchandises en premier! Mais en attendant je paye mon abonnement... je paye alors que les services ne sont pas satisfaisants. Je ne compte même pas le nombre de cours que je loupe dû au CFF. 


Ainsi j'aimerais bien savoir déjà pourquoi le système a changé et que soudainement plus rien ne va? Et que la seule excuse est "problème technique" et ensuite j'aimerais savoir comment est-ce possible que les CFF ose monter les prix de l'AG alors que leur trains ont perdu leur réputation d'être toujours à l'heure...? 


Aussi, je me demande pourquoi CFF n'ouvrirait pas un plateau de plainte public et moins embêtant d'accès car je suis sûre que les plaintes seraient beaucoup plus représentatives de la situation actuelle qui est très embêtante pour beaucoup de personnes. 


Effectivement Villette est un petit village mais je ne trouve pas normal que nous payons les transports publics aussi cher alors que les prestations sont aussi peu fiables...


j'attends donc impatiemment une réponse et j'espère que CFF sera bientôt en mesure d'éviter les dérangements techniques. 


Cordialement,

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