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Service de Réclamation de easyJet

Marc Hochuli easyJet 17.09.2015 Melden Reklamation gemeldet
En mai, l'aéroport de Rome-Fiumicino été perturbé mais néanmoins le vol pour Genève a été confirmé la veille en précisant une heure de retard. Cependant, arrivés à l'aéroport, nous étions mis devant le fait accompli que ce vol EZY1346 du 9 mai 2015 était annulé sans pouvoir nous offrir un vol de retour les 2 jours suivants. Alors, nous étions obligés de rentrer en train occasionnant de frais extraordinaires de EUR 562.- pour deux personnes. Le 13 mai, nous avons réclamé le remboursement de ces frais en fournissant tous les récépissés à la place du simple crédit du vol annulé de CHF 109.30. Sans réponse concrètes, nous avons envoyé 5 rappels le 6 et 23 juin, 2 juillet, 14 août et 8 septembre. Chaque fois, le "Customer Service" confirmait la réclamation sous référence 100643644 en indiquant que leur délai de réponse est prolongé à 5-7 jours ouvrables dû au grand nombre de courriels respectivement que le cas a été transmis au "Specialist team". Ainsi, depuis plus de 5 mois nous n'avons toujours pas reçu une réponse concrète et satisfaisante à notre demande de remboursement prouvée et justifiée!
Selon les Directives européenne CE 261/2004, le client pourrait avoir droit dans ces cas a une indemnisation entre EUR 250 et 600 et il semble nécessaire de dénoncer l'attitude de easyJet également à l'Office fédéral de l'aviation civile OFAC www.balz.admin.ch.
  • Rückerstattung CHF 618.-

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