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Exersuisse lèse ses fidèles abonnés

Michèle Laird exersuisse service AG 08.11.2016 Melden Reklamation gemeldet

Exersuisse, le fitness avec une succursale à la gare de Lausanne, se retire de la Suisse romande avec l'argent de ses abonnés. Malgré son projet de recentrer ses activités sur la Suisse alémanique (avec un management-buy-out), la société a néanmoins continué à démarcher agressivement ses clients à Lausanne pour le renouvellement sur trois ans de leurs abonnements, encaissant ainsi des fonds considérables qu'elle refuse de rembourser. Sous prétexte d'un accord conclu avec Let's Go, elle prétend offrir des prestations équivalentes et m’impose le choix d’un fitness que je n’aurais jamais choisi et que je n’ai aucune intention de fréquenter. Je considère, par conséquent, qu’il y a rupture unilatérale de contrat puisqu’Exersuisse n’est pas en mesure de fournir les prestations que j’ai rémunérées.

Dans la mesure où Exersuisse aurait obtenu le paiement d'abonnements sur des bases trompeuses, j'invite les autres clients lésés à se manifester dans ces colonnes pour obtenir le remboursement de leur dû. En ce qui me concerne, le préjudice financier s'élève à CHF 930, mais pour d'autres la somme est encore plus élevée. Même pour CHF 50, pourquoi accepter qu’Exersuisse se dérobe à ses obligations ?

  • Rückerstattung CHF 930.-

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Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.