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Sous-traitance d'une location de voiture

Fabien Friederich Swiss International Air Lines 07.11.2016 Melden Reklamation gemeldet

Ayant acheté un billet d'avion (business class) pour Malaga (aller 19/10, retour 28/10), j'ai également loué via le site Swiss une voiture pour la durée du voyage. La société que j'ai choisie est NIZA Cars. A la conclusion du contrat, toujours via le site Swiss, j'ai pris soin de contracter une assurance casco complète. A la réception de la voiture, l'employé de NIZA Cars a fait pression pour que je contracte de nouvelles assurances assistance-dépannage, accident et tôle froissée et est allé jusqu'à menacer de ne pas me livrer la voiture si je ne signais pas une assurance supplémentaire minimum de 136 euros. Refusant tout supplément, j'ai signé une garantie sur ma carte de crédit de 1100 euros afin de pouvoir quitter l'aéroport et commencer mes vannes de famille! La garantie m'a été rendue au route de la voiture, mais le procédé du loueur est inadmissible; or ce loueur est, je le répète, proposer par Swiss.

  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.