Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Travaux sur la ligne

Sébastien Swisscom 23.09.2016 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Swisscom nous a avertit qu'il y aurait une coupure d'une journée suite au raccordement par fibre optique qui s'opérait dans une partie de notre village. Coupure annoncée un mardi, la ligne a été coupée pendant plus d'une semaine. Plusieurs coups de fil à la hotline, avec toujours la même réponse. "Nous ne savons pas, nous allons vous envoyer un technicien dans 3 jours". Alors qu'une bonne partie du village était dans la même situation, swisscom n'a pas pris ses responsabilités, et a continué à nier le problème. Au lieu d'avertir que le problème était plus important que prévu et plus général, la hotline nous rabâche les mêmes réponses formatées en nous faisant presque passer pour des incapables. Hésitation à tout résilier et à trouver un autre fournisseur. ;-(

  • Rückerstattung CHF 150.-
  • Entschuldigung

Swisscom 26.09.2016

Bonjour, votre satisfaction ainsi qu'une analyse soignée de votre requête sont d'une grande importance pour nous. A ce titre, un de nos agents va vous contacter ces prochains jours. D'ici là, nous vous remercions pour votre patience. Meilleures salutations, votre Swisscom service des réclamations.


 

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.