Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Marchandise payée et non livrée - l'entreprise ne répond plus !!!

Didier TopD AG 16.09.2016 Melden Reklamation gemeldet

En date du 11.08.16, j'ai passé une commande pour du matériel informatique (valeur 468.05 CHF) et l'ai payée par carte VISA.
Dès lors et malgré plusieurs email et appels téléphoniques restés sans réponse, le matériel n'a pas encore été livré.
J'ai également constaté que plusieurs dizaines de personnes ont rencontré le même problème dans les quinze derniers jours (forum "Avis de Google" (https://www.google.ch/search?q=topd&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=qZjWV7-9O6PD8geUy7a4Bw)
En outre, sur leur site en ligne (qui d'ailleurs est maintenant en maintenance ...), il était toujours indiqué que le matériel était disponible dans les 3 jours, ce qui à mon sens correspond à de la publicité mensongère.

  • Rückerstattung CHF 468.05.-
  • Entschuldigung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.