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Frais de cloture d'une hypothèque UBS

Anonym UBS 12.09.2016 Melden Reklamation gemeldet

Je dispose de quelques hypothèques auprès de l'UBS. Les prêts sont arrivés à l'échéance en 2015-2017 après 10 ans. A chaque échéance. la banque me demande 300 CHF par prêt. Bien que ce montant figure dans le contrat, je le trouve injustifié car il ne corresponde à aucune prestation réelle et très peu d'établissements prêteurs l'exigent. En effet, il semble qu'il s'agisse d'une pénalité lors l'on ne veut pas maintenir son prêt auprès de l'UBS. Après d'âpres négociations avec l'UBS, j'ai pu obtenir en 2015 une baisse de ce montant de 300 CHF à  100 CHF. Toutefois pour les prêts se libérant fin 2016 et en 2017, la banque exige à nouveau le montant de 300 CHF par prêt. J'estime que la banque doit renoncer à ces frais complètement. 

  • Andere Annulation de frais bancaires non justifiés

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.