Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Panne sur swisscom TV depuis le 5 septembre

Franck Swisscom 12.09.2016 Melden Reklamation gemeldet

Depuis 6 jours, j'ai signalé au service après-vente de Swisscom un dysfonctionnement sur Swisscom TV: mauvais signal image et son, gel d'image, pixellisation, déchirure de l'image.
Le technicien m'a indiqué qu'il transmettait l'information au niveau 2. Depuis une semaine, j'ai constaté à plusieurs reprises que la panne persistait. Chaque fois que j'appelle, on m'indique qu'un ticket est ouvert et que je dois attendre. Aucun diagnostique, aucun délai de prise en charge. 


Je souhaite que la panne soit enfin résolue. Le délai de prise en charge, de diagnostic et de résolution de la panne me semble bien trop long. L'absence d'information et les réponses évasives de votre service après vente (0800 800 800) sont particulièrement gênante pour une panne qui dure depuis maintenant 6 jours.


 

  • Rückerstattung CHF 150.-
  • Andere Résolution de la panne en cours

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Franck 12.09.2016

Merci pour votre message, votre technicien m'a annoncé l'envoie d'un cable et d'un boitier par la poste, sans certitude que cela va résoudre le problème.

Je n'ai pas eu de réponse de votre part pour le dédommagement.

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 150.-