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re, re, re, - plainte !

Pierre - Olivier Montandon UPC 05.09.2016 Melden Reklamation gemeldet

 Madame, Monsieur,


Depuis plus d'une année, je vous ai saisi de 2 ou 3 plaintes pour quasiment le même sujet ... Malheureusement, après plusieurs interventions, changements de box et l'installation d'un modem supplémentaire, les problèmes subsistent et VIDEO 2000 tente de me faire patienter par des mails et des contacts tf ... Cette fois, je désire enfin bénéficier des services que je paie très chers sans rabais, bonifications diverses pour me faire patienter. Je joins une réponse par courriel, le dernier échange datant du mois d'août et une copie des images de programmes verrouillés qui apparaissent sur mon téléviseur.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations 

  • Andere suppressions des perturbations tf et télévisuelles

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Enfin, après une année et 3 mois, j'ai obtenu ce que je désirais: une prestation de services qui correspond à ce que je paie assez chèrement chaque mois ... Ce qui me désole pour ne pas dire plus, c'est le fait que j'ai dû écrire au moins 10 courriels, 4 lettres recommandées,porter plainte 3x auprès de plaintes.ch, me faire presque insulter pour obtenir enfin gain de cause... On disait que le client est roi mais il semblerait qu'en Suisse, actuellement, cela devient de plus en plus rare ... Cette mauvaise expérience m'a toutefois permis de rencontrer des employés ( techniciens etc ... ) qui pensaient comme moi, cela me rassure: tout n'est pas perdu !!!