Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Défaillance à envoyer une note de crédit en échange d'un produits retourné

Bart TopD AG 05.09.2016 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, j'ai commandé des lunettes de soleil chez TopD. Cependant, la description sur le site de TopD ne correspondait pas aux lunettes de soleil que je recevais. Je demandai donc si je pouvais les renvoyer et les échanger contre des autres. Après plusieurs e-mails (ils ne répondent jamais aux appels téléphoniques), ils m'ont invité à renvoyer les lunettes de soleil en échange d'une note de crédit. J'ai envoyé des lunettes de soleil par courrier recommandé, donc je suis sûr qu'ils ont reçu le paquet. Cependant, depuis lors, ils ne répondent plus aux appels téléphoniques ou des courriels. Je suis donc toujours en attente d'une note de crédit et en plus, je n'ai donc même plus les lunettes de soleil originales. Donc, cela ressemble à du vol maintenant. J'ai remarqué sur google reviews que, dans les dernières semaines, le nombre de mauvaises critiques a considérablement augmenté, donc il peut y avoir malheureusement un problème très grave avec cette compagnie.

  • Umtausch

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.