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faut-il vraiment tout envoyer en recommandé?

Joëlle Wingo AG 13.07.2016 Melden Reklamation gemeldet

Le compte bancaire sur lequel étaient débitées les factures pour mon abonnement M- Budget Mobile One ayant été bouclé, j’ai pris le soin d’envoyer par la poste il y a plus d’un mois au Contact center M Budget mobile à Berne une autorisation de débit direct de mon CCP  (formulaire papier que j’ai téléchargé sur le site internet).


Sans aucune réponse, je reçois aujourd’hui un rappel avec une taxe de 20 frs pour prélèvement infructueux…


Je suis un client fidèle sans jamais aucun retard de paiement (la facture en question a été réglée aujourd’hui même) mais je suis si déçu du traitement qui m’est réservé que je songe sérieusement à changer d’opérateur.


Je vous renvoie une nouvelle autorisation de débit direct (en espérant que vous en tiendrez plus compte que celle envoyée par la poste, qui a visiblement pas été prise en considération par vos services…) Je souhaiterais évidemment que vous renonciez à me facturer ce 20 frs de frais. Il est en effet aussi injustifié que peu commercial de facturer des frais à un client soucieux de bien faire qui n’est pas responsable de la perte ou du non traitement du document envoyé.

  • Rückerstattung CHF 20.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Wingo AG 13.07.2016

Bonjour, 


malheureusement, le formulaire rempli n'est pas le formulaire adéquat. En effet, le formulaire que vous nous avez fait parvenir n'est lié qu'aux produits Wireline, à savoir les produits ligne fixe.


Le formulaire de débit direct pour les abonnements mobiles se trouve sur votre eCare. Nous allons annuler les CHF 20.- de frais de rappel et vous remercions d'avance de bien vouloir nous faire parvenir le formulaire correct pour les abonnements mobiles.


En vous souhaitant une excellente fin de journée,


Votre Team M-Budget

Joëlle 13.07.2016

Merci de votre réponse...cependant il m'est impossible, malgré ma formation universitaire, d'accéder à ce fameux formulaire (finalement simplement destiné à vous payer!!). Comme vous semblez l'ignorer, les clients M-Budget mobile One n'ont pas accès à un compte client online...

Auriez-vous donc l'obligeance de bien vouloir me transmettre ce fameux formulaire?

Ihre Erwartungen
  • Entschuldigung
  • Andere Formulaire

Wingo AG 14.07.2016

Bonjour,


nous allons vous faire parvenir le formulaire adéquat au plus vite.


Veuillez agréer nos excuses pour les désagréments causés et veuillez recevoir nos salutations les plus cordiales.


Votre Team M-Budget