Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Assurance Inutile

Gérard Groupe Mutuel 27.06.2016 Melden Reklamation gemeldet

Le 17 mai 2016 j'ai fait une demande auprès du Groupe Mutuel pour savoir s'ils avaient une assurance spéciale qui couvrirait ma personne en cas d'accident sur circuit de vitesse, vu que je souhaitais m'inscrire pour un cours d'initiation sur piste avec ma moto et que je suis déjà affilié à cette caisse maladie.


Trente huit (38) jours plus tard, soit le 24 juin 2016, je reçois une réponse, citée ci-après:


Monsieur,


Votre courriel du 17 mai 2016 nous est bien parvenu et a retenu toute notre attention.


A ce sujet, nous ne disposons malheureusement pas d'un produit complémentaire spécialement conçu pour les accidents souscriptible uniquement pour un jour.


Toutefois, nous proposons la couverture accident appelée "Activita".


Pour votre information, nous vous adressons, en annexe, une copie des conditions de cette branche.


Si cette complémentaire vous intéresse, nous vous laissons le soin de bien vouloir contacter notre service des offres durant les heures de bureau au 058/758.72.39.


Nous vous laissons le soin de prendre bonne note de ce qui précède et vous présentons, Monsieur, nos meilleures salutations.


Dans ce message, même si une assurance pour 1 jour n'est pas proposée, j'ai vu une loueur d'espoir... qui a été de courte durée.


En lisant les CGA d'Activita, je constate que l'art. 6 dit clairement que les entreprises téméraires - dont les courses avec véhicules automobiles (y compris les entraînements) - ne sont pas prises en charge.


Donc, je ne vois que deux explications: soit vous prenez les gens pour des imbéciles en essayant de vendre une couverture d'assurance totalement inutile pour mon cas, soit vos collaborateurs ne connaissent pas les CGA des assurances qu'ils vendent!


Auriez-vous une explication plus plausible, s'il vous plaît??


Merci.

  • Erklärung
  • Andere Lisez vous-mêmes vos Conditions Générales d’Assurance.

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.