Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
réception du mauvais produit, souhaite échange ou remboursement
Reklamation
Bonjour,
J'ai commandé chez vous le 23.11.25 deux paires de gants chauffant avec batterie rechargeable (lithium) au prix de 179.80 (donc 89.90 la paire). Le numéro de commande est le suivant : #RDCH2306.
la facture a été payée par carte de crédit au moment de l'achat et j'ai la preuve que l'argent a été prélevé de mon compte.
J'ai reçu quelques jours après deux paires de gants chauffants avec boitier à pile 3 A, vendu à 69.90 la paire sur votre site. Ce n'est donc pas ce que j'ai commandé, et pas ce pour quoi j'ai payé.
Je vous ai envoyé un mail de réclamation pour expliquer le problème le 11.12.25. J'ai alors obtenu une réponse de votre part par mail et c'est la seule réponse que j'ai eu, malgré mes relances ; Vous vouliez une vidéo illustrant le problème, et je vous ai envoyé le 12.12.25 une photo montrant clairement les gants avec les 2 boitiers à pile 3A (je vous ai expliqué que le fichier vidéo ne passait pas dans mes mails car trop volumineux).
Depuis lors, je vous ai relancé trois fois par mail (19.12.25 / 08.01.26 / 14.01.26), j'ai tenté de vous appeler (le 08.01.26 et le 12.02.26) mais cela renvoie sur une combox sans pouvoir jamais obtenir quelqu'un au bout du fil. J'ai donc laissé deux messages sur votre combox et je n'ai jamais obtenu de réponse.
A présent, j'aimerais pouvoir bénéficier du produit que j'ai commandé en novembre et qui était sensé être offert comme cadeau à Noël. Je souhaite pouvoir obtenir un affranchissement postal gratuit pour pouvoir vous renvoyer les deux paires de gants que je ne vais pas utiliser. et si tout cela est trop contraignant, j'aimerais au minimum être remboursée du montant total de 179.80 chf.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 179.80.-
- Umtausch
- Entschuldigung
- Andere retour postal gratuit pour renvoyer le produit que je ne souhaite pas garder
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.
