Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Rabais nouvel abonnement a 24heures
Reklamation
J' ai appelé le service des abonnements de 24heures pour un nouvel abonnement en faveur de ma mère et à son nom Gilgen Ariane. Le prix annuel est de 569.- tout compris. J'ai demandé un rabais sur ce nouvel abonnement, sans réponse j'ai rappelé 2 fois et le service des abonnements m'a proposé d'abord un rabais de 90.- (env.15%) puis après insistance un rabais de 20% soit l'abonnement pour 455.20. Rabais que nous avons accepté le vendredi 11 avril. L'abonnement débute le mardi 15.4.
Hors le 12 avril, ma mère achéte le journal du samedi et trouve un encart publicitaire pour une offre pour tout nouvel abonné au prix de 395.- pour 12 mois, soit 30% de rabais.
Donc on nous a offert un rabais de 20% alors qu'il y avait une autre offre pour 30%.
Après téléphone le lundi, le service des abonnés n'a rien voulu entendre, l'abonnement a déjà été conclu, et cette offre de 30% vient du service marketing et ils ne sont soi disant pas au courant.
Est-il possible d'obtenir ce rabais ?
Ihre Erwartungen
- Andere rabais sur prix abonnement journal
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
