Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

YALLO et LEBARA, une longue histoire d’arnaque.

Élise Rouvre Yallo, Aldi Mobile, Lebara, CHMobile, swype 03.03.2025 Melden Reklamation gemeldet

Il y a 1 ans, a la poste de lausanne il y avait un stand de yallo qui proposait des abonnements a prix réduit. J’avais augmenté mon abonnement de 15 chf (abonnement mensuel swiss yallo) a un aubonnement a (ce qu’on m’a fait croire ) 16,90chf. 
après un mois a ce tarriff mon abonnement a augmenté sans raison et j’ai du payer 18,90 chf. 


sur le coup je n’avais pas realiser l’augmentation jusqu’au mois de novembre 2024. 
le 31 novembre 2024, a Epfl, j’ai rencontré un employé itinérant qui m’a proposé pour le black friday une offre a mon prix d’origine. 
La semaine d’après j’ai appelé le service yallo pour savoir quand es ce que le prix de mon abonnement diminura. Et j’ai pu négocier un rabais sur novembre et decembre a cause de ma situation. 


le service m’a confirmé que mon abonnement sur lebara sera automatiquement renouvelé en janvier. 

Mais en janvier mon abonnement ne marchait plus et j’ai trouvé un employé a la gare de renens le 17 janvier 2025 vers 15 h qui, en regardant mon compte yallo et lebara m’a annoncé qu’il n’y avait aucun abonnement en cours a mon abonnement. 


a ce moment la, bien fatigué de toutes ces arnaques, j’ai accepté ma situation et je pensais alors que mes problèmes avec ces compagnies sont enfin terminées.
Pourtant, aujourd’hui dans mes mails indésirables je trouve un mail daté du 20 février 2025 pour la période de janvier qui me demande de payer 19,95 chf pour le 28 février 2025 (c’est a dire demain) 


En me renseignant sur cette facture j’ai trouvé une facture du mois de decembre 2024. Il n’existe aucun mail qui m’a été envoyé de cette facture. 



Ce que j’aimerais aujourd’hui c’est que mes factures de décembre et janvier me soient annulées car elles sont frauduleuses et malhonnêtes et que tout mes abonnement  avec yallo et lebara soient coupés.  

  • Rückerstattung CHF 100.-
  • Entschuldigung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Élise Rouvre 14.03.2025

toujours sans nouvelles de lebara ou yallo, j’attend que le service me recontacte (depuis 8jours)

de plus, le vendeur itinérant m’a prévenu que ces supérieurs etait prévenu du cas pourtant les factures continuent à arriver alors que la carte sim ne marche pas et je ne peux meme pas l’utiliser. 
Je viens de remarquer sur le contrat que j’avais convenu en novembre qu’il n’y a aucune mention du deal « black friday- 14 chf » que j’avais ete promis.
jaimerai résilier cet abonnement au plus vite sans pour autant devoir payé des frais. 
votre service m’a dupé depuis le début, et je ne suis pas la seule. 
bien sur, sans carte sim, aucun moyen d’appeler vos services et je reste incapable de pouvoir faire avancer les choses. 
de plus, tous appels avec vos services n’ont mene que a des malentendus et des problèmes en plus. 

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 100.-
  • Entschuldigung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.