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remboursement de primes suite à un décès d'un proche

Tania Groupe Mutuel 14.04.2016 Melden Reklamation gemeldet

Suite au décès de ma mère le 5 février 2016, je l'ai signalé par courrier au moyen de leur formulaire et de l'acte de décès au groupe mutuel, son assurance..


Celui-ci nous a répondu, à mon frère et à moi qu'il annulait son dossier pour le 29 février 2016. En parlant avec mon frère nous avons trouvé un peu gros que ma mère ait utilisé l'assurance que 5 jours en février et qu'ils se permettaient de faire passer à la trappe 24 jours, soit la somme de Frs. 631.-- au prorata. Je leur ai adressé un premier courrier en date du 10 mars 2016 pour demander que nous soit remboursé ce solde, ce courrier est resté sans réponse. Je les ai relancé en date du 5 avril 2016 cette fois en recommandé, mais je n'ai à ce jour toujours par reçu de courrier ni de remboursement. Alors on peut faire un rapide calcul, admettons qu'il y ait 10 décès dans le mois à Frs 600.--, ça fait un montant de Frs 6'000.-- que l'assurance empoche. Et comme les personnes souvent après un décès sont trop perturbées, je pense que la plupart ne réclame rien.

  • Andere versement du solde

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