Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Swiss ne repond pas a demande de réécouter l'appel enregistré confirmant le prix qui m'a été proposé pour le billet.

Marshall Dix Swiss International Air Lines 22.04.2024 Melden Reklamation gemeldet

Nous avons acheté un surclassement sur un vol international. Le prix indiqué par téléphone par le représentant suisse était de 750CHF. Cependant, lorsque nous avons reçu le montant sur notre carte de crédit, le montant était bien supérieur à 1 200 CHF. L'appel a été enregistré par Swiss mais je n'arrive pas à leur faire rejouer l'appel enregistré pour confirmer qu'ils m'ont surfacturé. Ils ne répondront pas à mes emails ni à ma plainte officielle.
Swiss a le pire service client et j'essaierai d'éviter cette entreprise à l'aven

  • Rückerstattung CHF 700.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.